Lunettes progressifs

verre progressif simple

verre progressif simple

verre progressif Free Form de Brillaro

Verres progressifs Free Form de VLunettes

Avantages de nos verres progressifs Free Form

  • Augmente le champ de vision quelle que soit la distance
  • Moins de déformations des lignes
  • Plus faciles à utiliser à la fois pour les nouveaux utilisateurs et les habitués

Verres progressifs

Généralement, la différence se fait par la qualité du travail et le design du verre progressif. Les verres progressifs Free Form de Brillaro sont fabriqués avec des techniques de pointe, tandis que la plupart des verres simples progressifs utilisent des designs moins récents.

Cela provoque une différence à la fois dans le confort apporté par les verres mais également dans la qualité de vision. Les verres progressifs Free Form de Brillaro sont plus agréables à porter, et ont un champ de vision plus important, contrairement aux verres progressifs simples.

De même que les verres progressifs, les verres bifocaux sont des verres multifocaux. Mais à la différence des progressifs, les bifocaux et trifocaux ont une surface dans le verre bien définie pour la vision de près, et si besoin, pour la vision de loin et intermédiaire.

Contrairement aux confortables verres progressifs, les verres bifocaux et trifocaux ont une ligne visible qui sépare les différentes parties (vision de près, de loin, ou intermédiaire), ce qui peut gêner la visibilité et l’esthétique.

Un verre progressif est le résultat d’un travail remarquable, qui permet aux différents champs de vision d’être incorporés dans un seul verre sans aucune distinction visible entre eux. La force de correction s’ajuste progressivement, de la vision de loin à l’intermédiaire pour finir par une vision de près.
Elles voient de façon plus naturelle, les transitions entre chaque distance se faisant sans interruption de ligne. Il est plus facile de conduire en les portant car il est possible de lire une carte, de consulter le tableau de bord et de vérifier les panneaux sur l’autoroute, le tout sans ajustement nécessaire.
Cela peut être plus ou moins difficile, tout dépend des personnes. Lorsque vous les portez pour la première fois, vous pouvez expérimenter un court moment de vertige et voir flou, le temps que vos yeux s’habituent. Cela peut prendre quelques minutes pour certains, et pour d’autres, plusieurs jours. Pour quelques uns, cela peut aller jusqu’à quelques semaines.