Tendance 2017

2017 sera-t-elle l’année des montures rétro ou nous proposera-t-elle des surprises inattendues ? Nous avons hâte de voir ce qu’il y a en magasin, mais pour commencer, voici quelques unes de nos prédictions.

Des montures extra-larges

Notre boule de cristal nous murmure que la tendance des montures extra-larges va s’affirmer ! Quand on regarde en arrière, on s’aperçoit que cette mode a su s’imposer depuis les années 1970, tout en restant tendance. A notre époque où on se lasse si vite des tendances, on peut appeler ça un succès.

Les lunettes rondes Papillon

Cette tendance ne passera pas inaperçue. L’éternel style Papillon garde toute sa touche féminine mais s’offre des verres ronds pour un look plus au goût du jour. Aucun doute, ces lunettes sauront plaire aussi bien aux accros de la mode qu’aux amoureux du rétro. Que vous aimiez ou non, cette tendance restera.

Les montures ombrées

Le style ombré séduira plus les personnalités calmes, mais ne doit pas pour autant être ignoré. Après tout, cette tendance a su rester parmi les myriades de montures qui existent. L’ombré s’adapte aussi bien à ceux qui aiment s’affirmer qu’à ceux qui préfèrent la subtilité.

L’écaille de tortue

Il semblerait que l’écaille de tortue ait pris un sacré coup de jeune cette année. Elle s’essaye désormais au laqué, expérimente avec des teintes pop, et s’installe même sur des montures métalliques pour séduire le plus grand nombre. Aucun doute que vous et moi succomberons.