Verres progressifs et bifocaux

Combien coûtent des verres progressifs ?

Nos verres progressifs coûtent 39 euros de plus que les verres normaux (en promotion pour le moment). Pour plus d’informations, vous pouvez voir notre page Prix des verres.

Quelle est la différence de prix avec d’autres vendeurs ?

Nous proposons des verres progressifs à 39 euros (au lieu de 110 euros, en promotion en ce moment). Nous utilisons les dernières techniques pour nos verres afin d’offrir à nos clients une meilleure vision quelque soit la distance en limitant au maximum toute distorsion. Le résultat ? Des verres progressifs d’une qualité semblable aux verres proposés par les opticiens de renom, avec une réduction de 60%.

S’habituer aux verres progressifs

  • Assurez vous que vos lunettes sont confortables et bien positionnées sur votre visage.
  • Essayez d’éviter de regarder en bas, particulièrement quand vous êtes en mouvement.
  • Pour de meilleurs résultats lorsque vous voulez lire, posez votre menton sur votre poitrine et remontez graduellement votre tête jusqu’à ce que votre vision soit claire et focalisée. Ne bougez pas la position de votre livre.
  • Pour être certain de regarder à travers la bonne partie du verre, dirigez votre nez face à ce que vous voulez regarder.

Qu’est ce que des verres progressifs et quelle est leur utilité ?

Les verres progressifs ont plus de deux parties. La partie supérieure permet de voir loin et la correction augmente progressivement jusqu’à permettre de lire correctement dans la partie inférieure du verre. La partie située entre deux permet de voir à moyenne distance, permettant un confort de vision lors de l’usage de l’ordinateur. Ce sont les verres idéaux pour ceux qui ont besoin d’une correction pour la vision de près, de loin et intermédiaire sans avoir besoin de changer de lunettes à chaque fois.

Il faut deux à quatre semaines pour s’habituer au port de verres progressifs, surtout si c’est la première fois, armez vous donc de patience et persévérez.

Nos verres progressifs Freeform ont de nombreux avantages par rapport à d’autres verres progressifs :

  • Elargissement du champ de vision quelque soit la distance.
  • Moins de distorsion sur les côtés.
  • Plus facile à porter pour ceux qui essayent des verres progressifs pour la première fois comme pour ceux qui y sont habitués.

à d’autres verres progressifs

verres progressifs Freeform

Qu’est ce que des verres bifocaux et quelle est leur utilité ?

Les verres bifocaux sont composés de deux parties : la partie supérieure est utilisée pour voir de loin, que ce soit pour conduire ou regarder la TV, et la partie inférieure est utilisée pour lire. Nous pouvons également fournir des verres avec une vision intermédiaire pour l’utilisation de l’ordinateur. Il y a plusieurs tailles disponibles pour la partie Lecture selon les préférences, et nous vous recommandons d’appeler un de nos opticiens pour vous aider à choisir le type de verre bifocal qui vous convient.

Si vous souhaitez commander des verres bifocaux, merci d’appeler un de nos opticiens à ce numéro +33 975184441.

Quel est le coût des verres bifocaux ?

Nos verres bifocaux coûtent 79 euros de plus que les verres normaux (en promotion pour le moment).

Est ce que nous pouvons proposer des verres réactifs au soleil ?

Oui. Vous pouvez choisir sur notre pages Verres.