Conditions Générales De Ventes

1. Domaine d’application des CGV

Les CGV suivantes s’appliquent à tous les services de commandes fournies par notre boutique en ligne.

2. Partenaires contractuels, Conclusion du contrat

Le contrat de vente est conclu avec

BRILLARO
Markt 2
Annaberg-Buchholz 09456

Téléphone: +33 9 75 18 44 41

(du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00, et le samedi de 09h00 à 13h00)

E-mail : service@VLunettes.com

Membre de la Chambre des métiers de Chemnitz et inscrits au registre des artisans qualifiés sous le matricule 65425.

Cher client,

Nous vous conseillerons et serons à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements nécessaires pendant les horaires d’ouverture des jours ouvrables, et ce de 09h00 à 18h00. Pendant cet horaire, nous répondrons à vos questions par e-mail dans les trois heures qui suivent. Par ailleurs, et en dehors de nos heures de travail, nous enregistrerons vos demandes et vous répondrons aussitôt que possible.

Nos offres sur l’Internet sont considérées comme non engageantes et dans la limite des stocks disponibles. Les prix comprennent la TVA en vigueur dans la FR d’Allemagne.

Le délai de livraison s’étale de 8 à 14 jours. Cela dépend des verres souhaités. Nous vous informons que la production artisanale de vos lunettes prend plus de temps que prévu en raison de la personnalisation. Toutefois, nous nous réservons le droit de vous livrer partiellement. Si votre commande nous semble incohérente en termes de contenu, vous serez informé(e) immédiatement. Vous pouvez ensuite la modifier ou l’annuler.

La présentation des produits dans la boutique en ligne n’est pas considérée juridiquement comme une offre contraignante, c’est un catalogue en ligne sans obligation. En cliquant sur le bouton « Commander », vous faites un ordre de livraison des marchandises contenues dans le panier virtuel. Un courrier électronique sous forme d’accusé de réception de la commande vous sera envoyé dans les meilleurs délais. Ainsi le contrat de vente sera considéré comme conclu.

Un contrat peut être préalablement conclu, si vous avez sélectionné le mode de paiement « PayPal », le contrat est conclu au moment où vous confirmez l’instruction de paiement Paypal.

3. Frais de livraison

Aux prix des produits déclarés, s’ajoutent des frais de livraison. Vous pouvez avoir tous les détails sur les tarifs de livraison sur https://VLunettes.com/livraison.

4. Modalités de paiement

Les modalités de paiement suivantes sont à votre disposition sur VLunettes.com.

Paiement par virement anticipé

Lors du choix du mode « Paiement par virement anticipé », et une fois que vous avez commandé le produit, nous vous indiquerons par un courrier électronique les détails de notre banque pour que vous puissiez effectuer le règlement. Ainsi, nous vous livrerons la marchandise après la réception de votre commande.

Paiement par carte

Votre carte de crédit est créditée à l’instant où nous acceptons votre commande. Lors du choix de la méthode de paiement « Paiement par carte », une addition de 0% du prix de vente sera ajoutée à vos charges.

Paiement par prélèvement

Le prélèvement du montant du prix de vente de votre compte bancaire par l’intermédiaire de prélèvement SEPA s’effectue au moment où nous acceptons votre commande. Lorsque vous choisissez la méthode de paiement «Paiement par prélèvement » une addition de 0% du prix de vente sera ajoutée à vos charges.

Paiement par PayPal

Si vous choisissez de payer le montant de votre facture via le fournisseur en ligne PayPal, en principe vous devez y être inscrit(e) ou vous y inscrire, puis vous identifier et confirmer l’instruction de paiement (sauf si vous utilisez une connexion invité). Vous recevrez des détails supplémentaires au cours du processus de commande. Si vous optez pour la méthode de paiement ‟PayPal/PayPal Express » une addition de 0 % du prix de vente sera ajoutée à vos charges.

5. Retrait de marchandises

VLunettes.com expédie exclusivement sa marchandise par colis ; le retrait de marchandises n’est pas possible.

6. Archivage du contrat

VLunettes.com enregistre le texte du contrat et vous envoie une copie par e-mail. Vous pouvez consulter les CGV à n’importe quel moment sur https://VLunettes.com/termes.

Les dernières commandes sont affectées à votre compte client et vous pouvez les consulter à tout moment.

7. Langue du contrat

La langue de rédaction des contrats est le Français.

8. Divers

Si vous êtes pris(e) en charge par une assurance maladie légale en France, vous pouvez être remboursé(e) par une simple réclamation auprès de votre caisse d’assurance maladie.

En cas de paiement par prélèvement bancaire, vous acceptez que, si un achat par le biais de l’établissement de crédit ne se produit pas pour des raisons qui vous incombent, vous seriez cautionné(e) par des coûts sous condition de domiciliation. Pour les livraisons en dehors de la France, à des adresses postales, nous acceptons uniquement le paiement via la carte de crédit PayPal ou tout paiement anticipé.

Le prix est exigible en totalité après confirmation de la commande, par conséquent les marchandises restent en notre possession jusqu’à ce que le paiement soit effectué.

En cas d’erreur, vous pouvez nous demander un changement (une annulation de la vente) ou une réduction (remise sur le prix de vente). Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer une amélioration et les frais supplémentaires seront à notre charge.

En ce qui concerne le remboursement des pertes, vous acceptez que notre responsabilité se limite au faute d’inattention ou de négligence ; si une obligation est violée par négligence, notre responsabilité est limitée aux dommages prévisibles.

Au-delà des règlements énumérés ici, vous convenez que la Loi de la FR d’Allemagne servira de référence pour toute relation contractuelle.

Ceci prend effet à partir du 10 octobre 2014.

Newsletter

Offres réservée aux abonnés